Win. RogueKiller est un programme anti-malware écrit en C++ et capable de détecter et supprimer des Malwares génériques et quelques menaces avancées comme les rootkits.
COULEURS DE DETECTION
Avec RogueKiler V9, les couleurs de détection sont normalisées. Merci de regarder cette section avant de décider ce qui doit être supprimer ou pas
Rouge: Malware connu Fort taux de détection
Orange: Malware possible Possède souvent un chemin suspect, est taggé PUP (Potentially Unwanted Program)
Gris: Suspect (Décoché par defaut) Reservé pour les PUMs (Potentially Unwanted Modification). Cela s'applique aux proxies, aux configurations DNS, etc
Vert: Non détecté comme malware Cela veut dire que l'objet est affiché juste pour information, mais n'est pas supposé être supprimé (sauf si vous le décidez)
Basé sur des méthodes génériques pour trouver les malwares à cause de leur comportement (heuristique), sur des analyses anti-malware génériques (recherche de signatures) et sur des hacks non documentés, RogueKiller peut trouver/supprimer la plupart des malware basiques (rogues, trojans ) et quelques menaces avancées comme ZeroAccess ou TDSS qui se comportent plus comme des rootkits.
RogueKiller est un anti-malware léger maintenu par une petite équipe, et de fait les détections se basent sur les menaces les plus répandues. Nous réagissons rapidement pour intégrer le plus vite possible la détection et la suppression de ce que nous pensons être une menace globale pouvant affecter le plus grand nombre de personnes.
Instructions :
1) Exécuter RogueKillerX64 ou RogueKillerX86 selon votre système
--------
conseils
--------
Prenez le temps de regarder les vidéos et le tuto officiel pour mieux comprendre. Le logiciel est capable de vous annoncer une mise à jour quand c'est disponible alors évitez de prendre ce logiciel n'importe où ( Version vérolé sur les sites malveillants)
Uploaded.to
TurboBit.Net
Uptobox


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire